reg Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Quelqu'un connait il le nombre de postes disponibles? Car sur le site éducation.gouv.fr c'est le seul concours ou il n'y a aucun nombre de poste... Est ce normal? merci
Mel77 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Quelqu'un connait il le nombre de postes disponibles? Car sur le site éducation.gouv.fr c'est le seul concours ou il n'y a aucun nombre de poste... Est ce normal? merci Up. Je fais remonter ce poste car effectivement il n'y a pas le nombre de postes pour le second concours interne privé pour Créteil et Versailles? Quelqu'un a t-il des nouvelles? Merci
lafrancilienne Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Voilà le tableau du SIEC. Tout les chiffres y sont: http://www.siec.fr/2008/statistiques_inscriptions_CRPE_2012.pdf
lafrancilienne Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Mince, j'avais pas vu qu'il manque effectivement des données dans ce tableau, désolée...
Mel77 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Mince, j'avais pas vu qu'il manque effectivement des données dans ce tableau, désolée... Ce n'est pas grave. C'est pour ça que je viens de faire remonter le sujet car j'ai vu ce matin sur ce tableau qu'il n'y avait pas le nombre de postes.
Messages recommandés