Anwamanë Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Laurymado, tu parles de mon boulot ?? Perso, je suis motivée pour tout le forum..alors je veux bien vous en filer... J'avais fait un groupe "les motivées"..mais pas beaucoup de motivées... :P surtout des difficultés à tenir un planning, d'où la création d'un groupe d'entre-aide spécifique "électrons-libres"... voilà...
laurymado Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 oui j parlais de ton boulot! Moi j fais partie du groupe de lille et elles sont ttes geniales en plus sandrine et helene se donne a fond alors on s y met aussi pour pas les decevoir et aussi pour nous :P mais c est vrai que c est pas evident, ca se mettra plus concretement en route en septembre. On a deja pas mal de sujets a faire pour septembre donc c est bien car certains ont l experience du concours d'autres comme moi non mais par contre j pense qu au niveau theorique et synthese j 'm'en sortirai mieux que pour la didactique. Mais c'est vrai qu'il faut de l'entraide et heureusement que le forum est la
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Mon boulot : Je poursuis un programme continu de recherche dans le laboratoire et sur le terrain. Je travaille pour mes employeurs, et déja 3 crédits à mon actif. Ce job est l'un des plus recherchés dans le domaine des ressources humaines, et je travaille 14 heures, mais le job est plus exigeant que les carrières carrières à grande vitesse, et les rémunérations sont plus de l'ordre de la satisfaction plutôt que seulement l'argent...
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Suis je la seule électron libre à bosser aujourd'hui ? Heureusement je mets un peu de couleur dans mes posts pour me mettre de bonne humeur... Bah quoi, on a pas le droit de rigoler un peu en attendant les copines ?? non mais !
madison23 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 bonsoir je me joins au groupe des "electrons libres2005" je viens d'echouer sur l'oral pro avec des bonnes notes dans les autres matieres - donc c'est reparti pour 2005 en candidate libre avec l'aide de ce super site - je me suis aussi armee des hatiers et vuibert reprendre tout du debut - il ya du "boulot sur la planche" je suis partante pour faire parti des electrons libres a bientot bye madison
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bienvenue Madison23 ! Dis nous en un peu plus... tes options, tes notes.. boulot ou pas, des enfants ou pas.. ce que tu as trouvé dur..ou facile etc... dis nous tout... je ne crois pas m'avancer pour les autres en disant que nous sommes toutes très curieuses... _bl_sh_
sissi2 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 j'étais une "motivées " mais plus de messages .puis je me joindre au groupe ?
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Oui les motivées n'étaient pas si motivées... Bon, je m'en vais créer un groupe alors...
TOSCANE68 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Si ! Moi chuis là Affable Non je n'arrive pas à bosser ce mois-ci...avec les enfants...grrrr Et quand je vois ta motivation avec 3, j'en suis honteuse _bl_sh_ Mais je veux bien te suivre ainsi que d'autres électrons libres dans un groupe d'entraide et de soutien.... A bientôt
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 J'ai créé un groupe " les electrons libres" ( je sais , je me suis pas creusée...) ds groupe de travail ! Je m'y suis présentée...à votre tour !!
madison23 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 salut a tous donc en electron libre cette annee, j'etais en "electron iufm" l'an dernier j'ai ete elimine a l'oral pro 04/20 je rage contre les 2 ia qui m'ont retenu presque 20 mmje suis tombe sur les "troubles du langage" sujet tres interessant , me suis sentie concerne avec mes 3 enfants qui ont fait de l'orthophonie donc a l'aise sur le sujet sinon en francais 14.5/20 mats 11/20 anglais 18/20 arts plast 12/20 sport 4.5/20 sciences 08/20 et histogeo09/20 donc des notes pas trop mal j'ai calcule que si j'avais eu entre 10 et 12 j'etais pris (en oral pro) je dois demande en septembre le pv pour savoir ce qu'ils ont note sur moi- sinon je ne conseille pas le bad il faut vraiment en vouloir pendant 2h a se defouler sur le terrain face a des filles qui vous fusillent avec les volants - c'etait pire qu'une competition donc je choisis la danse pour 1mm a 2mm je pense m'investir autrement j'oubliais de dire que je le passe en interne maman de 3enfants et agent de l'etat depuis 12ans et je n'en peux plus reconversion indispensable car encore 25ans afaire et je souhaite m'investir en tant qu'instit car cela me tient a coeur depuis toute jeune voila je me suis presente a bientot madison _bl_sh_
Messages recommandés