Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

presque 40 ans , DEug allemand (et non licence ) obtenue en 1985 qui marque la fin de mes études...

j'avais tous les maths à apprendre et le reste aussi...

3 enfants et donc peu de temps à priori..

c'est très dur; on a l'impression que l'on y arrivera jamais..

seul espoir mais de taille : les devoirs envoyés au cned qui revenaient avec une bonne note (c'est important).

et, au final; 412eme à versailles..

si je ne vous ai pas prouvé que vous pouviez y arriver.... :)

bonne chance à vous!! :wub:

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

9

• laurymado

8

• MadMarc

2

• TOSCANE68

2

Posté(e)
... sinon je ne conseille pas le bad il faut vraiment en vouloir pendant 2h a se defouler sur le terrain face a des filles qui vous fusillent avec les volants - c'etait pire qu'une competition ...

ben non, justement : c'est une competition...

l'annee ou je l'ai rate, le pauvre bougre qui s'etait moque mechamment de moi a l'epreuve de natation (on a le droit de se moquer gentiment, je suis une enclume, mais lui il etait vraiment desagreable...) s'est retrouve dans ma poule en badminton... dommage pour lui, il est reparti avec des marques rouges sur le front, je l'ai fusille en regle et ca m'a fait du bien... ce qui etait rigolo c'est qu'il semblait content de se retrouver dans ma poule en imaginant que j'etais pas sportif alors que c'est juste la natation qui me pose un gros probleme (meme en ayant gagne 25 secondes en 2 ans sur 50m j'etais hors-bareme, on ne rit pas...)

bref, il la ramenait un peu moins apres le premier volant dans la tete...

oui il m'arrive d'etre mechant quand on me prend pour un neuneu...

et oui, je sais, il m'arrive aussi de raconter ma vie, desole...

:ph34r:

del-misscalimero
Posté(e)

trop drôle!! :P vas-y, raconte ta vie, moi ça m'amuse des trucs comme ça:: :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh bien moi aussi je suis un "électron libre" (c'est joli comme expression, ça me plaît :) ) je bosse à plein temps (un boulot qui me pèse de plus en plus, je n'ai plus que le concours en tête, et c'est dur de maintenir le cap au boulot) de plus moi non plus je n'ai rien révélé à mon boss sur mes motivations secrètes, j'ai une puce débordante d'énergie, et je suis une "vieille" de 34 ans !!! Je passe le concours pour la première fois sans Cned ni rien d'autre si ce n'est les sacro-saints Hatiers, les "qu'apprend-on..." et pour le reste on verra... Alors, vraiment nous sommes plutôt nombreux et (euses) à être dans ce cas, courage, en 2005 c'est écrit que nous vaincrons! z(rr)o