Aller au contenu

mi-temps tous les matins et AP


Cécile56

Messages recommandés

Je viens d’obtenir un mi-temps sur une ouverture d’un demi-poste en maternelle. Je travaillerai tous les matins à partir de décembre.

J’ai demandé à la directrice comment cela allait se passer pour l’AP. Dans l’école, ils la font le mardi et le jeudi soir de 16h45 à 17h45 (avec GS et MS) mais comme je ne travaille que le matin, je ne me vois pas revenir exprès pour ça (surtout que je viens déjà tous les jours pour un mi-temps !). Ils me proposent autre chose : aller faire l’aide de 12h à 13h à l’école élémentaire à côté (pas le même groupe scolaire) un jour par semaine.

Je crois que je n’ai pas vraiment le choix mais qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles tu fais l'AP quand tu le "peux" TOI, s'il n'y a pas eu entre temps de texte obligeant tout le monde à la faire en même temps, et je pense qu'en plus par rapport à Julie euh bin il speuvent quand même te foutre un peu la paix non :mad::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles tu fais l'AP quand tu le "peux" TOI, s'il n'y a pas eu entre temps de texte obligeant tout le monde à la faire en même temps, et je pense qu'en plus par rapport à Julie euh bin il speuvent quand même te foutre un peu la paix non :mad::wub:

la directrice n'était pas pour que je la fasse sur le temps de midi dans noter école...

je crois que je vais appeler mon inspecteur pour lui expliquer la situation et avoir son avis sur la question

merci ayla :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...