Cécile56 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je viens d’obtenir un mi-temps sur une ouverture d’un demi-poste en maternelle. Je travaillerai tous les matins à partir de décembre. J’ai demandé à la directrice comment cela allait se passer pour l’AP. Dans l’école, ils la font le mardi et le jeudi soir de 16h45 à 17h45 (avec GS et MS) mais comme je ne travaille que le matin, je ne me vois pas revenir exprès pour ça (surtout que je viens déjà tous les jours pour un mi-temps !). Ils me proposent autre chose : aller faire l’aide de 12h à 13h à l’école élémentaire à côté (pas le même groupe scolaire) un jour par semaine. Je crois que je n’ai pas vraiment le choix mais qu’en pensez-vous ?
ayla Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Aux dernières nouvelles tu fais l'AP quand tu le "peux" TOI, s'il n'y a pas eu entre temps de texte obligeant tout le monde à la faire en même temps, et je pense qu'en plus par rapport à Julie euh bin il speuvent quand même te foutre un peu la paix non
Cécile56 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Aux dernières nouvelles tu fais l'AP quand tu le "peux" TOI, s'il n'y a pas eu entre temps de texte obligeant tout le monde à la faire en même temps, et je pense qu'en plus par rapport à Julie euh bin il speuvent quand même te foutre un peu la paix non la directrice n'était pas pour que je la fasse sur le temps de midi dans noter école... je crois que je vais appeler mon inspecteur pour lui expliquer la situation et avoir son avis sur la question merci ayla
Messages recommandés