assia Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Alors personne ne suit cette année? Pour le moment : - Chez les rouges : Maxime a l'ai bien gratiné avec ses manipulations - Chez les jaunes : j'aime pas du tout Steve le gros macho qui s'économise pour les épreuves, qui serait vexé d'être battu par une femme et qui finalement abandonne dès la 1ère épreuve
audrey68 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Si, moi, moi!!! Maxime et Steve :blink: No comment! Sinon, chez les jaunes, le polynésien et le bodybuildé forment un sacré duo!!! Et puis (c'est mon côté ado qui ressort... ), j'aime beaucoup le sourire de Laurent (rouge)!!!
nainess Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Si je regarde! (baleine échouée oblige ) Même avis que toi dans chaque équipe! En tout cas la pauvre Lisa qui doit regarder l'émission là, doit l'avoir bien mauvaise contre Maxime!! M'étonne pas qu'il fasse Sciences Po, un vrai futur politique manipulateur Et les autres, si ça n'a pas été découvert plus tard, doivent être bien verts d'avoir été manipulés aussi facilement!! Steve un gros macho c'est clair, il va vite déchanter... Et Gégé au début touchant, mais il est parfois saoulant (enfin moi il me saoulerait vite )
Messages recommandés