OliB Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 A l'aide des 40 séquences d'histoire CM1, voici deux fiches que j'ai pondues. Je voudrais en bas de la trace écrite ajouter comme à chaque fois d'ailleurs un morceau de frise chronologique sur la période étudiée dans la leçon. Merci ! LE ROI FRANCOIS 1er.doc TE François 1er.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Merci pour ce partage! et pour ce document très bien fait! Je me demandais juste pourquoi tu avais choisis le chateau de Vaudémont à comparer avec celui de Chambort (j'imagine pour comparer les château du moyen age et de la renaissance) Tu viens de Meurthe et Moselle ? J'aurais choisi un château du Moyen-Age plus simple, pour que l'on voit bien la différence au niveau des fenêtres, de l'emplacement du château pour deviner la différence de fonction du château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Je viens de mettre ta photo à la place de celle de Vaudémont. En effet, je suis du 54, exilé en 57 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés