JUL9 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour! j'aurais aimé connaître vos manières de faire pour réviser les sons simples et complexes avec vos élèves en ULIS. Quels outils (manuels, jeux, etc.) vous utilisez notamment. Merci à vous.
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir, J'ai travaillé l'année dernière avec cahier du jour, cahier du soir, que j'ai bidouillé...Je regarde si je retrouve mes docs et je te les mets... Tu peux aussi trouver sur les coccinelles ou la petite souris. Un super outil aussi c'est le logiciel 1000 mots. Ils peuvent travailler en autonomie sur les ordis. Comme j'ai pas d'avs, ça me permet d'avoir deux groupes de travail!
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour, J'ai retrouvé quelques fiches,je t'en mets une regarde si ça t'intéresse..
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'arrive pas à mettre le fichier... envoie moi un MP, je te l'enverrai Véro
JUL9 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) 14 septembre 2011 Comment fait-on pour envoyer un MP?
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 A priori tu cliques sur mon nom et va sur mon profil, là tu dois avoir une rubrique avec adresse mail / envoyer un message ou qqchose dans le genre!!!
Messages recommandés