Aller au contenu

pe1 versailles: etiolles


luuna

Messages recommandés

bonjour, pour ceux qui connaisse la région, pouvez vous m indiquer une ville sympa et calme proche d étiolles et d une station rer(mon copain va etre sur paris)?

merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le quartier d'Evry-village proche de la gare d'Evry (Evry et non Evry Courcouronne). Mais visite le avant car certaines zones de ce quartier sont craignos. Sinon, tu as Corbeil rive droite ou Corbeil centre qui sont sympas et proche de la gare de Corbeil. Et proche de l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci florent!

j ai un peu de mal, c est sur que ca va me changer du puy de dome et de clermont ferrand! ms c est pr la bonne cause.penses.tu qu il faille longtemps pr trouver un f2 pas tp cher et assez rapidement ds ces villes?

bonne journée! fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir en fait ce que tu veux. Soit payer pas cher et dans ce cas risquer la zone soit mettre le prix. Par exemple dans mon coin tranquille (je reste dans les coins tranquilles énoncés), je paye 2700 F un studio, je vais déménager dans un F3 pour 4400 F (charges comprises avec un box). J'imagine que les prix en province n'ont rien à voir.

Si les prix énoncés te conviennent, je peux te brancher sur une société immobilière par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca m intéresserait beuacoup parce que là j ai vraiment du mal.je voudrais un f2 avec un box pr environ 500.550 euros.merci beaucoup florent!

pr les coordonnées de cette agence n hésite pas, je préfère avoir le nom par qqn qui sait ce qu elle vaut! fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai un identifiant pr les MP dc florent tu px m envoyer coordonnées agence immo dt tu me parlais.. j ai un peu de mal avec ce forum que je ne fréquente que depuis qq jours.

encore merci et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...