clinette72 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, mes collègues de CP ont commandé les alphas fin juin mais elles n'ont toujours rien reçu ... aucune réponse à leur mail, impossible de joindre qq'un au téléphone êtes-vous dans leur cas ? Merci à ceux celles qui répondront ! Bonne année à tous
Eve78 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Pour ma part, j'en ai reçu une partie mais ils sont en réimpression sur le classeur d'activité et le livre du maître. J'ai pris la version GS.
claire84 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Effectivement c'est long long long, mais le livreur est passé chez moi hier (quand je n'étais pas là bien sûr). Donc les livraisons ne devraient plus tarder pour tout le monde... mais quel parcours du combattant : j'ai du envoyer 6 ou 7 mails et les ai appelés plusieurs fois. Si je les avais écoutés j'aurais du recevoir mes alphas fin août, puis début il y a 10 jours, puis la semaine dernière. La plupart du temps ils sont injoignables au téléphone et le répondeur est saturé... Pas très sérieux tout ça... heureusement une amie a pu me prêter sa mallette pour que je puisse commencer!
tifenn22 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis surprise, de vos problèmes, moi j'ai passé une commande fin juillet (malette + grands alphas pour le tableau) et ma commande est arrivée mi août! On dirait que j'ai eu de la chance.
poune Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Moi aussi commande reçue très rapidement, à mon avis il y a un soucis de délais quand on a commandé le classeur (moi je ne l'avais pas commandé...).
garba Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est le guide péda et/ou le fichier photocopiable qui pose(nt) souci, ils ont eu un problème d'impression d'après ce qu'ils disent dans la lettre jointe à mon colis. (tout reçu donc sauf ces deux trucs). Tifenn22, tu es contente des alphas pour le tableau?
clinette72 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 Ca y est enfin ! Mes collègues ont reçu leur commande, complète qui plus est ! Merci pour vos réponses et bonne année scolaire avec les Alphas !
manujaz Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Pour ma part, j'attends toujours le guide du maître!!! ça devient long d'attendre...
Messages recommandés