Aller au contenu

pour tous les "mis à disposition"

cécile chevallier

Messages recommandés

bonjour,

quels sont les T2 qui , comme moi, sont mis à disposition d'une circonscription ?

Avez-vous eu des nouvelles par courrier ? Arrivez-vous à joindre quelqu'un dans les inspections ?

Moi, je suis mise à disposition sur Meudon et je n'arrive à joindre personne.

bref, c'est juste pour savoir si je suis la seule cryin cryin :blink::blink:

cécile :(

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphinie

12

• flo

6

• cécile chevallier

6

• sophie731

5

Une de mes amies ( :wub: elle se reconnaîtra !) a réussi à appeler l'inspection qui lui a dit que tu étais mise à disposition d'une ville mais qu'il n'était pas sûr que tu tombes finalement dans celle-là. Ensuite, il faut que tu contactes une personne de l'inspection pour lui donner tes priorités (ce que tu aimerais avoir en priorité et ton lieu peut-être !). Si tu veux plus de renseignements, contacte MOBY (fais une recherche dans les membres) et envoie-lui un MP.

Je m'inscruste je suis désolée mais Cécile je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu ? c'est une question à propos de Marcel Doret ....

Ah si je peux dire aussi que l'année derniere, pendant ma LC j'avais des collègues T1 qui avaient été mises à dispo de Gennevilliers et qui finalement à la rentrée se sont retrouvées à Chatillon sur une classe et un poste E donc... va comprendre le systeme!

bonjour,

moi je suis t1 à clamart , à la rentrée et en telephonant à l'ecle pour savoir quelle classe j'allais avoir, la directrice m'a répondu qu' elle attendait des nouvelles de l'autre personne nommée sur l'école. j'ai fait une recherche sur la liste des affectation et je n'ai trouvé personne de nommée sur cette école (gathelot Maternelle) à moins que tout le monde ne figure pas dans la liste publiée par l'inspection, je peux voir dire qu'un poste reste vacant en maternelle à clamart!!

je ne sais pas cela va faire avancer le chmilblic :blink:

Oui ça me tue ça , il reste des postes vacants dans les écoles mais on met des gens à dispo plutot que de leur donner un poste tout de suite.... <_<

Cécile n'est toujours pas là ?

Pour les mises à diposition, il faut attendre fin août, en réalité tu es mise à dispo de telle ville mais selon les congés formation, les mises en disponibilité ou les congés mater et les départs en retraite à la dernière minute tu peux te retrouver ailleurs!

Voilà, bon courage à toi.

Mille baisers à toi petite fleur de Dordogne! ;):wub:

bonjour,

moi aussi je suis mad dans le 93 d'une ville et j'ai contactéla circonscription résultat réunion le 1 e septembre pour connaitre son poste!!!

le meilleur c'est que l'on est pas sur d'etre réellement sur la ville de mad....

bonjour,

moi aussi je suis mad dans le 93 d'une ville et j'ai contactéla circonscription résultat réunion le 1 e septembre pour connaitre son poste!!!

le meilleur c'est que l'on est pas sur d'etre réellement sur la ville de mad....

C'est exactement ça:en fonction des congés de formation, mise en disponibilité... l'IA reprend nos voeux dans l'ordre que l'on avait indiqué sur nos fiches...

Du coup comme on ne sait rien, je fais comme sdomenget:je profite de mes vacances, je lis!