Aller au contenu

pour tous les "mis à disposition"

cécile chevallier

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphinie

12

• flo

6

• cécile chevallier

6

• sophie731

5

Salut Carli !

Je suis moi aussi mis à disposition de Chatillon, enfin normalement... Tu en sais davantage ? Je crois que l'on est six à être dans ce cas là. J'aurais bien aimé connaitre le niveau mais bon, si je reste sur la commune de chatillon, ça sera pas si mal!

:P

• 2 semaines plus tard...

bonjour,

à tout hasard, je relance le sujet afin de savoir si certains "mis à disposition" ont eu des nouvelles ?

pour ma part, la boite aux lettres rete désesperement vide !

Enfin, pour ça, parce que les factures ........

bonnes vacances

cécile

cryin cryin cryin et bien voilà j'attendais avec impatience la capd d'aujourd'hui pour pouvoir me préparer un peu, trouver un appart... et bien non...tjs mad cryin m^me pas rattachée à une circonscription...Je suis désespérée

Tu sauras à la fin de la semaine prochaine je pense isa 12. Faut te dire que certains ont été mis sur leaux ou meaux ais alors c'est pas mieux.

Il y a de tout apparemment une copine est rattachée a une école elle sera sûrement zil ou bd. Courage tiens moi au courant!

:wub::wub: merci gwenadroop !!! t mimi !!!

ça y est ma phase de désespoir est passée, tu as raison pour meaux ais, c'est exactement ce que les syndicats m'ont dit....Il vaut mieux être mad ia encore!

Allez tiens moi au courant toi aussi...

Je te comprends car moi hier en sachant que j'étais à lagny j'ai complètement craqué je pensais être bcp plus près. Je pense que nous accumulons des tensions...

Puis avec le recul je vois des points positifs.

Allez courage.

On se tient au courant!

As tu d'autres copines qui étaient MAD IA??

Bonjour !

Moi aussi je viens d'être "mise à disposition"pour la circonscription de viroflay.(78)

Je dois me présenter à la circonscripttion le 1 septembre si je n'ai pas de nouvelles d'eux avant la pré-rentrée

Selon les syndicats j'ai de grandes chances d'être affectée sur deux mi-temps ou sur des décharges de directeurs.

Si d'autres personnes "mises à disposition"viennent d'avoir leurs postes, de quels types sont ils?(décharges, mi-temps ou remplassements?)

J'attends aussi des informations sur ce type de situation stressante!!

En plus, je suis la seule dans ma classe de PE2 à ne toujours pas être affectée.

Bon courage à tous pour vos préparations pour la rentrée !!

tu as reçu cette nouvelle par téléphone ou par courrier ? je suis du 78 aussi, academie de de versailles et je l'ai su lundi par téléphone. ils m'ont dit de rappeler l'inpecteur de circonscription de saint germain 1, ce que je viens tout juste de pouvoir faire ( il n'y avait personne ! ), il n'était pas au courant de mon affectation !! alors essaye de les joindre on ne sait jamais !

Bon courage, LEE.

pour ma part, j'ai eu ce cout de téléphone mardi matin, et, l'IA m'a demandé de rentrer en contact avec la circonscription de viroflay

Mais c'est vrai qu'il est difficile de les avoir.

Je pense que tu n'arrives pas à les joindre car st germain n'est pas sur la semaine de quatre jours donc la rentrée se déroule plus tard.

Tu devras sûrement faire la pré rentrée comme moi à la circonscription et ils vont t'envoyer faire une pré rentrée afin de te montrer le déroulement de cette grande journée (pour traduire je pense qu'il faut nous occuper avant de nous trouver des postes)

Tu peux aussi si tu as de la chance avoir une ouverture de classe.

Je suppose que tu dois être jeune comme moi pour tomber sur ce type de poste!! A savoir 1 seul point et une année de naissance entre 1979 et 1980 car à même nombre de point ce sont les plus agés prioritaires...

Bon si tu as d'autres questions n'hésites pas, et, si tu as des infos fais moi signe

A bientot !!