Aller au contenu

pour tous les "mis à disposition"

cécile chevallier

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphinie

12

• flo

6

• cécile chevallier

6

• sophie731

5

:(:( ben moi j'ai une petite question à vous poser : vous étiez tous mad ia et maintenant vous êtes rattachés à une circo.... Mais moi toujours pas, je suis encore mad ia alors que toutes mes amies sont rattachées à une circo... :(:(

Il y aurait-il d'autres personnes dans mon cas ? Ou qui ont déjà véu ça ? Savez-vous comment est ce que cela se passe pour une affectation sur un poste... est ce que je vais passer après tous les mad des circonscriptions ?????

Je viens d'apprendre que je serai MAD Versailles mais bref pas plus de renseignement et j'ai toujours pas compris ce que ca signifie au juste ?MAD? on va avoir des remplacements comme les ZIL? BDM? ou quoi d'autres?

moi non plus tjs pas compris ce que cela veut vrmt dire mais bon... maintenant j'attends !! j'en ai un peu marre quand même !!

comme tu dis lou (?) je suis jeune, je suis née en 1981 donc je ne suis pas du tout prioritaire !!! comme quoi cela ne sert pas forcement à grd chose de ne pas redoubler !!

bon courage à tous, lee

bonjour à tous les MAD et les autres,

Juste pour vous dire que je suis convoquée à l'inspection de Meudon à 14h00 avec les autres MAD de la commune pour avoir enfin des infos et qui sait peut être un poste pour la rentrée de lundi !

L'espoir fait vivre. Je vous dis ça ce soir. _bl_sh_

bon courage

cécile :(

j'espère que tu auras un poste aujourd'hui, je croise les doigts (c-_-v) (c-_-v)

ah t'as de la chance... j'espère que tu en sauras un peu plus ... moi j'attends tjs et cela m'agace en plus je stresse pour rien !!

Bon courage à tous ...lee

ohlalalalala le stress général

il n'y aurait pas des anciens MAD pour nous rassurer que l'on aura un super poste etc... ;)

ohlalalalala le stress général

il n'y aurait pas des anciens MAD pour nous rassurer que l'on aura un super poste etc... ;)

Je suis désolée je ne vais pas te remonter le moral mais après une journée d'attente 8h-15h30 pour rien, j'ai seulement envie de dire que mon coeur va lâcher tant je suis déçue, j'espérais tant de cette réunion que j'éprouve une immense déception, je suis épuisée psychologiquement.

En plus l'inspectrice exaspérée par les questions...

Mais bon, on va dire youpi on est encore en vacances pour quelques jours! :P

bonjour,

De retour de la réunion, on ne peut pas dire que le moral est au plus haut.

Pour le moment, ils n'ont pu me donner qu'un complément de mi-temps donc je suis occupée dans une école le lundi et le jeudi mais rien pour le moment sur les deux autres jours !!!!!!!!!!!

Heureusement, je suis tombée sur un CM2 et c'est le niveau que j'avais l'année dernière donc j'avance en terrain connu en espérant qu'ils ne m'enlève pas de là.

Par contre, où vont-ils me mettre le mardi et le vendredi ..............mystère !

Allez, au boulot ce WE car rentrée des élèves lundi matin à 8h30 !

bon courage à tout le monde

cécile

salut les MAD (ca veux pas dire fou en anglais? ;) )

J'ai recu mon arrêté ce matin confirmant ce que je savais à savoir MAD , prof des ecoles en surnombre sur la circonscription de Versailles.

Mais j'ai une petite question:

c'est écrit Professeur des écoles, adjoint classe maternelle

Est-ce que ca a une signification? vont-ils plutot tenter de me nommer sur un ou des postes maternelle ou ca n'a aucune signification?

Merci d'avance de vos réponses...

ps: Cécile, on aurait pas été en pe2 ensemble à Antony dans la filiére 13 surnommée"la filière ZEP" ?