lilie2fr Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Delphinie je t'ai répondu dans "MAD78" Merci de ne pas mettre le meme message dans 2 posts différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Merci Lilie2fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 ohlalala un syndicat vient de me saper le moral ce matin avec un mail : Vous serez nommée après la rentrée sur un poste qui se libèrera. C'est en général dans la même zone, mais vous pouvez être déplacé plus loin. à quoi ca sert de nous nommer sur une circoncription si c'est pour ne pas nous y laisser après ... As-t-on le droit de refuser un poste si c'est à deux heures de chez nous par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 salut j'adhere au club mad !! je suis mise à disposition dans le 57 mais je ne sais toujours pas dans quelle circonscription! le syndicat m'a dit " vous allez recevoir un courrier" mais je n'ai toujours rien. bref, je ne sais pas où je vais mercredi pour la pré rentrée!! etes vous dans le mem cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 et surtout : qu'est ce que ça veut dire, mis à disposition??? on fait quoi? plante verte dans une école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 flo: et surtout : qu'est ce que ça veut dire, mis à disposition??? on fait quoi? plante verte dans une école? :P oh ca c'est joliment dit flo mais dans ce cas faudrait quand même une belle école bien éclairée je tiens pas à pourrir, déjà que je suis en train de faner à cause du stress cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 flo: et surtout : qu'est ce que ça veut dire, mis à disposition??? on fait quoi? plante verte dans une école? :P oh ca c'est joliment dit flo mais dans ce cas faudrait quand même une belle école bien éclairée je tiens pas à pourrir, déjà que je suis en train de faner à cause du stress cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 c'est aussi la question que je me pose flo !! mais sais tu déjà de quelle circonscription tu dépend, moi non.... donc où fait on la prérentrée???et la suite ???? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 oui et non, car j'attend désépérément la réponse pour ma demade d'inéat éxéat... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 on fait quoi? plante verte dans une école? L'an dernier, j'étais aide-éducateur de luxe dans une école maternelle pendant la première semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 on fait quoi? plante verte dans une école? L'an dernier, j'étais aide-éducateur de luxe dans une école maternelle pendant la première semaine... de luxe.... au moins, tu valais cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 oui et non, car j'attend désépérément la réponse pour ma demade d'inéat éxéat... cryin bon ben voilà c'est NON bouh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés