Aller au contenu

pour tous les "mis à disposition"

Messages recommandés

Posté(e)

désolée pour toi flo, bon courage pour la suite.

Delph

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphinie

12

• flo

6

• cécile chevallier

6

• sophie731

5

Posté(e)

alors en fait, je ne ferais pas plante verte : j'ai une classe de GS-CP jusqu'au 21 octobre.

Après??

On reverra le problème!

Bon courage à tous :wub:

Posté(e)

je vois que ça commence à se décanter pour les postes mais moi j'ai toujours riennnn grrrrrrrrrrrrrrr rdv mercredi à la circonscription je sents qu'on va avoir les restes et même peut etre rien cryin

Posté(e)

Mais si t'inquiète pas qu'ils vont nous trouver un truc à faire, ils vont pas nous payer à rien faire sois-en sure, le problème c'est quoi? plante verte (dixit flo)? aide educateur de luxe (dixit je sais plus qui)? ...

Posté(e)
aide educateur de luxe (dixit je sais plus qui)? ...

C'était moi. ;)

Posté(e)

cela veut il dire que tu es remplaçante ?

c'est du à quoi? un congé maternité, maladie...?

depuis qd le sais tu?

bon courage!

Posté(e)

en tout cas moi j'ai toujours rien; aucun courrier pour la pré rentrée!!!

fo pas se presser!!!

cryin

Posté(e)

tu n'as réussi à joindre personne sophie? l'inspection? les syndicats? tu es de quelle académie?

Posté(e)

salut!

le verdict est tombé pour moi: 3 tiers temps, décharge d'imf

pour le moment, je n'en ai que 2: un ce1, et un ce2. j'espère qu'ils ne m'enverront pas trop loin pour la suite. je suis à la fois contente :blink: (euh non, quand meme pas) parce que je suis dans ma commune, et ça peut etre très formateur de bosser avec des imf, mais à la fois je suis vraiment déçue de ne pas avoir de poste classe; j'y ai cru jusqu'au bout :( .

ce qui m'embête, c'est que je ne vais pas avoir "ma classe" et que je vais devoir aller dans le sens des imf. mais bon, je les ai vues aujourd'hui, et elles sont sympas, les équipes ont l'air sympa aussi, donc c'est pas trop mal.

bon courage à tous ceux qui attendent encore.

bises

Posté(e)

idem pour moi khadija sauf que moi je n'ai que 1/3 pour le moment mais c'est déjà ca et puis ils vont forcement essayer de me mettre pas loin pour la suite ...

et puis on aura des indeminites ... ca c'est cool ... et puis au moins un petit travail à faire, c'est déjà ca ... ca va nous occuper l'esprit ... c'est mieux que la situation des pauvres qui attendent encore en se morfondant et en continuant à se demander si on ne va pas les envoyer à l'autre bout du département ...

Posté(e)

ça c'est sûr, entièrement d'accord avec toi delphinie! ;)

Posté(e)

le verdict est pôsitif 27 gs à lagny. Youhhhhhhhhhhhhhhhhh bon c'est loin de chez moi mais bon.

C'est une petite école de 3 classes 2ps ms et moi . C'est cool. Un peu paniquée car pas bcp préparée mais bon...

bon courage à tous