Aller au contenu

pour tous les "mis à disposition"

cécile chevallier

Messages recommandés

moi je suis toujours à disposition de l'inspecteur d'une circonscription pas loin de chez moi!

je suis en maternelle et je vais aidé à droite, à gauche, les instits me donnent du boulot mais visiblement pas de prendre en main une classe.... :(

donc j'attends toujours péniblement, en esperant ne pas etre trop loin et plutot à l'élémentaire !!

et vous des news ?

a+

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delphinie

12

• flo

6

• cécile chevallier

6

• sophie731

5

MAD au départ et finalement heureuse : 28 PS à fourqueux ( 78 ) !!! c'est une ouverture de classe, donc pour l'instant je n'ai pas bcp de matos mais l'essentiel est d'avoir une classe !!

Une pensée pour tous les mad sans poste... ( bcp de copains !! )

BIz à tous...

Après m'etre baladée d'ecole en ecole, j'ai su hier apres midi que j'avais un psote dans une école maternelle dans le 78, une moyenne section à 26 (ouverture de classe)

Je ne m'attendais pas à avoir des mater... Maintenant au boulot! Enfin ... demain....

Bon courage

Bonjour à tous

Je viens m'inscrire sur ce post car je suis LC et on vient de me recruter pour être MAD dans le 94. Nous sommes une petite vingtaine dans ce cas: recrutés sur LC mais MAD alors que les LC recrutés dans le 77 et 93 ont déjà leurs postes...

dites est ce que vous savez combien de t1 n'ont pas de post sur le 92 ?

(parceque on entend vraimant de tout...) et sur le reste de versailles ?

Je ne sais pas si il reste des T1 inoccupés sur le reste de Versailles mais pas dans ma circonscription en tout les cas, et ca y est les T2 on s'est enfin occupé de nous aussi.

Demain je commence un complément de mi-temps avec des ce1, euh PANIQUE A BORD ... tant pis ces deux jours seront pas super ca ira mieux la semaine prochaine ...

1/2 + 1/3

une école à 4 jours et une école à 4 jours et demi

encore le lundi après midi inoccupé

et le samedi je fais quoi? j'espère que on va me laisser mes samedis car je fini mi juillet moi snifffffffffffff