schooly Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Pour le cahiers de leçons français + maths (petit format, 96 pages), je compte mettre le français d'un côté et les maths de l'autre (en commençant par la fin du cahier). Pour ce qui est du français, j'hésite à coller ou faire écrire les leçons les unes après les autres G1, V1,V2, O1, G2 .. ou alors à séparer en 4 parties: orth, vocabulaire, grammaire, conjugaison avec des onglets. Quelle façon avez- vous choisie et pourquoi ? Si vous avez choisi les onglets, combien de pages pour les différentes parties avez- vous prévu ? Ecrivez- vous "grammaire: le verbe" ou "conjugaison" ? Merci pour votre aide.
MissTiQ Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Alors pour ma part petit cahier de 48 pages que j'ai séparé en 4 parties : G (grammaire) - C (conjugaison) - V (vocabulaire) - O (orthographe) soit 12 pages pour chaque matière. J'ai séparé avec des gommettes.
corazon Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je ne sépare pas car pas pris le temps de le faire. Donc il y a un sommaire au début de chaque partie qui rappelle les titres des leçons. (O1 ... G1 ... C1 ... V1...) Ensuite ils écrivent les leçons les unes à la suite des autres.
handou Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je ne sépare pas car pas pris le temps de le faire. Donc il y a un sommaire au début de chaque partie qui rappelle les titres des leçons. (O1 ... G1 ... C1 ... V1...) Ensuite ils écrivent les leçons les unes à la suite des autres. +1
schooly Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) 11 septembre 2011 merci pour vos réponses, d'autres avis avant que je fasse un choix ce soir ?!
Manuestrella Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ici j'ai un classeur avec une partie leçons de maths et une partie leçons de français mais je ne sépare pas à l'intérieur: une année ça m avais pris la tête: les leçons n'étaient pas toujours écrites/collées au bon endroit, souvent le matin j'avais des "JE n'ai pas trouvé la leçon à apprendre" du coup je fais à la suite en faisant un sommaire
Messages recommandés