Sonia07 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, J'ai une classe de cycle 3 (9 CE2, 5 CM1, 10 CM2) dans un village des Pyrénées Atlantiques. Nous cherchons des correspondants en cycle 3 dans une grande ville assez proche, Bordeaux ou Toulouse par exemple, pour échange de courrier postaux ou électroniques sur nos différents modes de vie, environnements etc, sur nos lectures... et éventuellement rencontre en fin d'année. Je voudrais commencer le plus tôt possible. A bientôt !
didactique Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, J'ai une classe de cycle 3 (9 CE2, 5 CM1, 10 CM2) dans un village des Pyrénées Atlantiques. Nous cherchons des correspondants en cycle 3 dans une grande ville assez proche, Bordeaux ou Toulouse par exemple, pour échange de courrier postaux ou électroniques sur nos différents modes de vie, environnements etc, sur nos lectures... et éventuellement rencontre en fin d'année. Je voudrais commencer le plus tôt possible. A bientôt ! Bonjour, J'ai aussi mis une annonce le 9/09 (classe CM Toulouse) . On ne pourrait faire pas affaire ensemble ?
Sonia07 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Pourquoi pas ? Nous sommes en milieu rural et je voudrais ouvrir mes élèves sur d'autres points de vue. On peut effectivement se présenter mutuellement puis échanger sur nos projets. Voici mon mail : sonia.thebault@gmail.com A bientôt. Sonia
Messages recommandés