ptite tete Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je me demandais ce que vous travailliez au cours de l'année en "Sciences" par exemple sur le corps humain vous faites quoi exactement? et pour le monde végétal?? et ainsi de suite. Je me pose cette question car j'ai remarqué que les sciences enseignées changeait d'une école à l'autre. voilà merci pour vos réponses
Valda80 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je me pose la même question! Quel niveau as-tu?
ptite tete Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai des GS et pour l'instant je suis partie sur le corps humain
laflo03 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, l'an dernier j'ai travaillé sur les états de l'eau, la lumière, les articulations, le corps humain et la germination avec les PS/MS (mais surtout les MS).
sourimimi Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 :D Des tas de projets scientifiques peuvent émerger : l'eau, l'air, la terre, ... On peut décliner selon le niveau : les petites bêtes du jardin, les animaux volants, les animaux de la forêt, ... Idem pour la flore : les graines, ça pousse-ça ne pousse pas, les fruits, les légumes, les arbres, ... Des tas d'entrées possibles : les arbres et leurs fruits, les reconnaître et les nommer, les fruits consommés, leurs transformation, l'utilisation du bois, les saisons de l'arbre, etc. MCD
Messages recommandés