sabt Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je recherche des affiches nombres pour les CP qui contiennent : le nombre en chiffres et en lettres; le dé; la main. J'en trouve tout plein mais aucune qui contiennent tous ces éléments !! Si vous avez ça dans vos tiroirs.... Merci !
lapuce06 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je recherche des affiches nombres pour les CP qui contiennent : le nombre en chiffres et en lettres; le dé; la main. J'en trouve tout plein mais aucune qui contiennent tous ces éléments !! Si vous avez ça dans vos tiroirs.... Merci ! As-tu regardé les sites de lakanal et moustache?
tojequal Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Pareil, j'ai celles de Lakanal dans ma classe, très bien!
doctole Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Celles là (mais il y a aussi les boites de picbille) : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B9XNoqCHsIpsOWQxYTU4YmMtMzhkMC00YTYxLWEwZmQtZDZjZGQ5MWEwYTU3&hl=fr
titikitten Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Voici mon affichage en classe! Je l'ai refait en fonction de ce que je voulais (il y a donc les boites de picbille) affichage des chiffres bis.pdf
Messages recommandés