Bla67 Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, Je voudrais travailler sur la frise avec mes ce2,d'abord la frise chronologique de leur "vie" naissance,entrée à l'école maternelle,entrée à l'école élémentaire cp...et une frise des grandes périodes après cela. Je n'ai aucun documents,frises vierges,images,éléments à coller...j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... Si vous avez cela et que vous pouvez me venir en aide...merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 As-tu regardé chez Lutin bazar ? Il me semble qu'il y a un document sur le découpage du temps avec la frise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nénette14 Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 J'en ai fait une pour la frise de leur vie et trouvé une sur les grandes périodes. Je te les mets si ça peut te servir! Frise chronologique de ma vie.docx TE frise.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 sur mon blog j'ai ma séquence première période histoire si ça peut t'intéresser:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés