Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 et il semblerait que l'on doive assister aux animations pédagogiques dans la circo où l'on enseigne. Mais lorqu'on est BD et que l'on change de circo entre temps, on fait comment?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Je suis T1 et il semblerait que l'on doive assister aux animations pédagogiques dans la circo où l'on enseigne. Mais lorqu'on est BD et que l'on change de circo entre temps, on fait comment?

Merci pour vos réponses!

Moi quand j'étais BD il y avait des animations pédagogiques spéciales pour nous !

Posté(e)

Pour ma part j'ai contacté la circo la plus proche de chez moi pour avoir le planning des anim peda, je m'y suis inscrite après accord de l'IEN

Posté(e)

Les animation ayant souvent lieu le mercredi, rien ne t'empêche de faire celles de ta circo de rattachement !

Ils sont sympas, dans ton ia, Maoria ! Les attentes à la maison, les AP près de chez toi ... :blink:

Posté(e)

Goélette je n'ai pas d'école de rattachement (mais je l'ai déjà dis ça) donc au lieu de faire la morte je me suis inscrite de moi même pour faire ces animations ...

Je ne m'étendrai pas sur la sympathie ou pas de mon IA vu que je dois rester calme ...

J'aime les piques cinglantes offertes gratuitement ....