Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis BD départemental dans le 77 et je suis toujours dans mon école de rattachement, je voulais savoir si d'autre sont dans ce cas...

Posté(e)

Ca me rassure, car moi aussi je suis toujours dans mon école de rattachement (je croyais qu'il m'avait oubliée !) mais on m'a dit de ne pas s'inquiéter car lorsqu'ils auront besoin de nous, ils sauront où nous trouver. Je pense que les PES vont bientôt partir en formation et qu'ils attendent peut-être pour nous donner leur poste. As-tu plus d'informations à ce sujet ?

Posté(e)

Ils ont un stage vers les vacances de toussaint... j'en sais pas plus! L'inspection m'avait dit qu'il m'appellerait lundi mais rien... :blink:

Posté(e)

Vers les vacances de la toussaint, ça fait un peu loin pour obtenir un poste. Je croyais que c'était plus tôt. En attendant, il n'y a plus qu'à attendre scotchée au téléphone ...

Posté(e)

Non mais je suis déjà rassurée de ne pas être la seule à attendre dans mon école de rattachement!

Posté(e)

Moi aussi d'ailleurs, car les collègues me demandaient si on ne m'avait pas oubliée. Du coup, j'ai eu un doute.

Posté(e)

moi aussi BD ds le 77 et rien ca me rassure aussi car j avais compris qu'on serait appelé tout de suite vu les besoins mais bon...

Posté(e)

A priori j'ai vu un collègue qui s'occupe d'un syndicat, on est nombreux dans ce cas, ils ont appelé les ZIL en premier, selon lui on va être appelé vers la Toussaint ou début octobre...Faut juste être patiente...Pas toujours évident...

Posté(e)

Premier remplacement aujourd'hui et demain dans une école avec des élèves insupportables ... Il ne m'avait donc pas oubliée mais aujourd'hui j'aurais vraiment préféré. Vivement demain soir, j'étais finalement très bien dans mon école de rattachement.

Posté(e)

1 semaine dans une école près de nangis CM1/CM2 jusqu'à Mardi... Le poste sera libre à partir de toussaint mais.....c'est pour un ZIL allez comprendre???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous avons eu notre feuille de remplacement du mois de septembre mais savez-vous si le logiciel ARIA fonctionne (comme il nous l'avait été dit lors de la réunion) pour le mois d'octobre, ou faut-il demander sa feuille de remplacement du mois d'octobre. Autre question, mettez-vous sur votre feuille de remplacement

les jours où vous êtes dans votre école de rattachement car j'ai rencontré une BD qui mettait à chaque fois sur sa feuille où elle se trouvait mais moi je croyais qu'on y mettait que nos remplacements.

Merci de vos réponses.