lisou25 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 combien en faites vous apprendre? j'en suis à 2 petites chanson une comptine pour le calme et 2 comptines numeriques...c'est trop pas assez?
gwenadroop Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 combien en faites vous apprendre? j'en suis à 2 petites chanson une comptine pour le calme et 2 comptines numeriques...c'est trop pas assez? Tu leur as appris quoi en comptines numériques? Moi pour l'instant 2 chansons à gestes pour revenir au calme et 2 comptines mais certains les connaissait. Je suis en manque d'idées.
Ade31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je pense que c'est le juste milieu, que c'est ce qu'il faut (en tout cas c'est ce que j'ai vu dans les classes!). Tu en introduiras d'autres au fur et à mesure pour ne pas qu'ils s'en lassent!
lisou25 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) 14 septembre 2011 pour les comptines numeriques c'est 3 petits moustiques et 4 feuilles sur un arbre (acces editions)
patinette Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Pour l'instant: 4 comptines dont 2 faciles et 2 plus compliquées, 2 chants à gestes, et 2 chants plus longs. Le 2e chant n'a été appris que jeudi. Je compte rajouter de nouvelles comptines la semaine prochaine. Pour info, j'ai des moyens.
Messages recommandés