Aller au contenu

Cherche correspondants CE1


rorox

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite correspondre avec une classe pour donner du sens aux productions d'écrit, travailler sur l'art postal (mail art) et échanger des défis lecture, défi problèmes... Je suis ouverte à tout autre idée.

Nous aurons un élevage de papillons dans la classe, possibilité de vous envoyer des photos à chaque étape du développement. Avez vous un autre élevage?

Je suis en région parisienne (91) et j'ai 29 élèves de ce1.

Possibilité d'une rencontre si vous vous déplacez ou si c'est en RP avec accès RER/métro ou moins d'une heure de car.

Merci et à bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaite correspondre avec une classe pour donner du sens aux productions d'écrit, travailler sur l'art postal (mail art) et échanger des défis lecture, défi problèmes... Je suis ouverte à tout autre idée.

Nous aurons un élevage de papillons dans la classe, possibilité de vous envoyer des photos à chaque étape du développement. Avez vous un autre élevage?

Je suis en région parisienne (91) et j'ai 29 élèves de ce1.

Possibilité d'une rencontre si vous vous déplacez ou si c'est en RP avec accès RER/métro ou moins d'une heure de car.

Merci et à bientôt j'espère!

Bonjour, etes vous toujours en recherche de correspondants ? Si oui, je suis très intéressée ! J'ai un cE1 de 24 eleves à Paris 14ème. Je suis egalement interessée par le mail art (c'est notre projet de circonscription), les petits defis, et aussi par les papillons, bien que nous n'en n'ayons pas . Etant donné la proximité, une ou deux rencontres dnas l'année seraient envisageables, ce qui est toujours très motivant pour les élèves.

Merci de me deonner des nouvelles, meme si votre réponse est negative.

Bonne soirée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...