Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais, pour les avoir utilisé, que Strasbourg avait établi de bonnes progressions. Cependant j'ai celles de 2003, je ne parviens pas à mettre la main sur celles établies à partir de 2008.

AUriez-vous un lien à me proposer??

JE ne les trouve ni sur Google, ni sur leur site... Serais-je autant malade que je ne vois même plus l'évidence??

Merci pour votre aide,

à bientôt

Posté(e)

Je me posais justement la même question il y a peu de temps ; je suis donc intéressée aussi, merci.

Posté(e)

Je connais celles de 2003 mais je n'en ai pas vu passer avec les nouveaux programmes...

Posté(e)

Je confirme : à ma connaissance le travail formidable qui avait été fait en 2003 n'a pas été refait en 2008 : en même temps, les programmes s'y prêtent beaucoup moins....

Posté(e)

Il va falloir continuer à creuser alors!!!! :smile:

C'est parti, relevons encore une fois nos manches... :smile:

Posté(e)

Le site n'a pas été mis à jour depuis 2006 : http://sites.estvide...stage_circo.htm

mais reste néanmoins intéressant.

En effet, il y a beaucoup de liens intéressant, notamment sur les situations langage..

Merci beaucoup Moustache!! :wub:

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de la circo de Strasbourg 5. L'inspectrice a changé de circo. Je vais voir sur sa nouvelle :wink:

Edit : Il n'y a rien sur la nouvelle circo :blush:

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de la circo de Strasbourg 5. L'inspectrice a changé de circo. Je vais voir sur sa nouvelle :wink:

Edit : Il n'y a rien sur la nouvelle circo :blush:

Par contre c'est bien sur le site de circo de strasbourg 5. Dans la colonne progressions/programmations à droite. Elle a été établie pour la langue et la DDM...

Merci pour votre aide!!! :smile: