elsacrpe Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour â tous! Je passe le crpe en candidat libre à Creteil. Je souhaiterais faire des vacations juste après les écrits mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pouvez vous me renseigner? Savez vous si cela se fait encore? merci!
sogna Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 A priori, il n'est pas possible de faire des vacations dans le primaire dans le public. Sinon, le privé propose des suppléances.
elsacrpe Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 A priori, il n'est pas possible de faire des vacations dans le primaire dans le public. Sinon, le privé propose des suppléances. Ah bon? Il me semble que si. L'année dernière des personnes faisaient des stages en responsabilité durant toute l'année.. Ce que j'appelle vacations.
sogna Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ok on ne s'était pas comprise, en effet des personnes candidates libres ont pu faire des stages mais je ne sais pas quelles démarches elles ont faites (I.A ?)
Messages recommandés