INECOBA Posté(e) 14 août 2012 Auteur Posté(e) 14 août 2012 J'en ai expédié quelques exemplaires cette semaine mais je pars en vacances demain pour 15 jours. Vous pouvez toujours expédier votre enveloppe, vous la recevrez rapidement à mon retour fin août....
INECOBA Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 L'opération "La Géologie s'invite à l'école" est toujours d'actualité en 2014 ! Merci de nous adresser votre enveloppe A4 pré-timbrée à 3,55 euros (lettre jusqu'à 500 g - ce qui nous permet de vous en expédier plus !) libellée à l'adresse de votre école ou domicile à :Opération "La géologie s'invite à l'école"Association Géopolis8 rue Charles Vaillant - 93600 Aulnay-sous-BoisNous vous expédierons un kit découverte avec 5 exemplaires de chaque : une échelle des temps géologiques et orogenèses Notre plaquette : Voyage au centre de la Terre Notre plaquette : Les Volcans Animations : volcans 3D à reconstituer Notre marque-page "Géopolis"
Invité Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Super ça m'intéresse je pense vous envoyer une enveloppe prochainement !
Messages recommandés