juju01 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Salut je souhaiterais travailler avec vous l'histoire et pourquoi pas les autres matières. J'attends de vos nouvelles
JOE Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 traitez-vous le sujet de la romanisation? car j'avais fait des recherches sur ça, et fait un topo de comment il était traité dans des manuels de cycle 3. si c'est ce sujet, je vous le mets en ligne, donc merci de confirmer
laurymado Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Joe tu peux toujours le mettre en ligne ca peut toujours servir. Merci beaucoup Juju bienvenue a toi les devoirs sont a rendre pour septembre mais si tu as fini avant pas de probleme
JOE Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 je vous mets ce que j'ai sur la romanisation La_gaule_et_la_romanisation_par_rapport_aux_autre_cycles.doc
JOE Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 et encore... th_me_de_la_gaule_et_gaule_romaine_dans_les_manuels.doc
JOE Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 et voilà le dernier bon, si vous me dites quel sujet vos faites, je veux bien vous aider... Copie_de_plan_du_sujet_hg_romanisation.doc
laurymado Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 merci beaucoup joe c'est super sympa si tu cherches des cours ou autre n'hésite pas, peut être que nous aussi ont pourra t'aider
laurymado Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Quelqu'un pourrait m envoyer le sujet et m expliquer comment on le traite pour la methode. J comprends pas j ai perdu tout les sujets suis deg
salazie Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ce groupe existe-t-il tjs? et est-ce qqn pourrait me dire quel sujet est prévu pour septembre car avec les vacances j'ai tout oublié au sujet des devoirs à faire? merci salazie
Messages recommandés