Posté(e) 15 septembre 201114 a Des kits gratuits à commander sur: http://www.kat-cents-coups.com/ merci pour ce bon plan!
Posté(e) 15 septembre 201114 a je n'arrive pas à enregistrer ma commande....... on clique où après avoir empli les renseignements?
Posté(e) 15 septembre 201114 a Auteur je n'arrive pas à enregistrer ma commande....... on clique où après avoir empli les renseignements? Sur "valider la commande" en bas à droite
Posté(e) 15 septembre 201114 a Rien en bas à droite grrrrr, bon, je dois avoir un bug , je retenterai plus tard......
Posté(e) 15 septembre 201114 a Rien en bas à droite grrrrr, bon, je dois avoir un bug , je retenterai plus tard...... moi non plus je ne peux pas valider ma commande !!!!!!!!
Posté(e) 15 septembre 201114 a Moi aussi, je viens de commander les kits, après avoir un peu galéré pour trouver le bouton "valider". Il faut aller en haut à droite dans l'onglet "outils" sélectionner le mode plein écran (on peut aussi appuyer sur la touche F11), et là, le bouton "valider ma commande" apparaît effectivement en bas ! Merci en tout cas pour ce bon plan qui a l'air très sympa et surtout gratuit !
Posté(e) 15 septembre 201114 a FlyMeToTheMoon, le 15 septembre 2011 - 22:08 , dit : Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande ! Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité.....