Posté(e) 25 novembre 201114 a Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité..... Bon, ca fera 3 fois.....
Posté(e) 15 décembre 201114 a Kit images langage animaux enfin reçu. Affiches grand format et chouettes! Merci pour ce bon plan
Posté(e) 15 décembre 201114 a FlyMeToTheMoon, le 15 septembre 2011 - 22:08 , dit : Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande ! Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité..... Bon, ben moi je ne vois même pas "outils" et F11 ne change rien. Bref, impossible de commander.
Posté(e) 16 décembre 201114 a Kit images langage animaux enfin reçu. Affiches grand format et chouettes! Merci pour ce bon plan Idem! et ça valait le coup d'attendre!!! merci pour ce bon plan
Posté(e) 16 décembre 201114 a J'ai reçu le kit ce matin. Les images sont géniales! Dignes de chez les fournisseurs classiques de maternelle, et gratuites au lieu de 20 euros l'affiche
Posté(e) 19 décembre 201114 a Je guette ma boite aux lettres ... Le père noel va-t-il passer chez moi ????