léane Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Est ce que vous auriez des programmation annuelles en français pour le CM1 à me faire parvenir, car je suis un peu perdue... Merci d'avance.
Lapin bondissant Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi je veux bien te la passer mais laissse moi ton mail DD
léane Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 Désolée pour l'oubli et merci d'avance. petite_pepette42@yahoo.fr
Carli Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ça m'interesse aussi s'il-te-plait Mister Lapin ! Merci ! carli@ifrance.com
Véronyka Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Moi aussi Mister Lapin, je suis très interessée car j'ai des CM1 à mi-temps et c'est moi qui m'occupe du français. En plus c'est ma 1ère année donc c'est un peu la panique! Ce serait drôlement gentil de ta part de m'envoyer ta programmation. Je te laisse mon adresse mail par MP. Merci merci merci
gribouille Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je me rajoute à la liste Mister lapin car moi aussi j'ai des cm1 à mi-temps....et c'est le 1er poste cryin Merci merci merci d'avance missmarpleandco@yahoo.fr
KiKiF Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je veux bien aussi car je vais avoir des CM1 l'année prochaine et ça change bcp des PS !!!! alors un très grand merci d'avance chrisfauch@free.fr
genireves Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Moi, j'ai des cM1 /CM2, mais j'aimerai bien voir comment tu fais, parce que je n'arrive pas à programmer pour l'année. Merci d'avance genireves@wanadoo.fr
Sygrid Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Moi aussi DD je veux bien voir...pour m'améliorer Par contre pour ceux et celles qui veulent je peux vous passer celles que j'avais faites l'année dernière!!!
Véronyka Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Je suis preneuse, Sygrid! C'est sympa de ta part! Je t'envoie mon mail par MP. Merci beaucoup!
genireves Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Sygrid, si tu veux bien, je suis preneuse. Merci d'avance genireves@wanadoo.fr
Messages recommandés