POUPIYA Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 PE4 en CE2 CM1 avant en maternelle Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve très utile... En vous lisant, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à appréhender l'enseignement en double niveau. Je suis aussi à la recherche de progressions en math et français pour le CE2 CM1 Merci de me répondre Mon email : dechenadia@aol.com
lakoum Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 puis-je abuser en me rajoutant à la liste? aurorelakomy@wanadoo.fr
gwenadroop Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 sygrid tu m'as oublié enfiin j'ai rien reçu. gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr merci d'avance.
vanille69 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 moi ausi je le veux bien s'il te plait Lapinbondissant merci et bonne vacances !! lulucha@tiscali.fr
SCOUBY Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 salut est ce que je peux les avoir aussi ? MERCI nathalie.cr@voila.fr PE2 créteil
liliedu59 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 A Léane , toi l'instigatrice de ce sujet , tu me fais penser à qq'un juste par le pseudo choisi et par tes références t1 et maman d'un bb de plusieurs mois. Léane : ne serait-ce pas le nom de ce bout de chou? Moi aussi je suis t1 venue tout droit de l'iufm de Valenciennes et recrutée pour un cm1 /cm2.Si je ne me trompe pas sur ton identité fais le moi savoir.... En plus , j'ai des progressions dans diverses matières pour le cycle 3 que je peux envoyer par mail. Aurélie
anzyla Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 A la rentrée, soit j'ai un CE1 soit un CE2/CM1 ..Inutile de dire la tonne de boulot dès septembre alors j'ose donner mon mail _bl_sh_ annabelso@yahoo.fr Merci beaucoup beaucoup
Sygrid Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Envoyé. J'espère cette fois ne pas avoir oublié quelqu'un!
Sygrid Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Envoyé. J'espère cette fois ne pas avoir oublié quelqu'un!
Messages recommandés