Lapin bondissant Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Lilie t'es dans quelle école du coin valenciennois ou Avesnois......... J'envoie sinon DD
léane Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Pour lilliedu59 : léane est bien le nom de ma fille, mais Valencienne? Je crois pas!!! Moi c'était Saint Etienne... Désolée et bisous.
liliedu59 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Pour Léane , désolée de la confusion mais tu as un gros point commun avec une de mes copines dont la puce est agée de 7 mois et se prénomme Léane ( prénom pourtant pas si courant!!!!) Cette copine est t1 aussi pour la rentrée mais en prolongation (due au congé maternité) Pour Lapin Bondissant , mon poste est dans l'avesnois (comme une majorité de mes collègues ex pe2 de Valenciennes ) mais moi ça me convient puisque j'habite sur Maubeuge et que c'est là que j'ai eu mon poste en cm1/cm2 Voili voilou A bientôt
Lapin bondissant Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 On se verra donc le 15 septembre lors de la première conférence de M. DOgimont ton futur inspecteur A+ DD
liliedu59 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Tiens , tiens , Mister Lapin comme c'est marrant de retrouver qq'un de l'avesnois comme ça ici par hasard .Le monde est vraiment petit ... Au 15 septembre puisque tu le dis.... Bonnes vacances (moi je pars dans 3 jours!!!!!YOUPPPPPPPPPIIIIIIIII!!! mais avec le stress toujours là malheureusement) Aurélie
Messages recommandés