sophie731 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 salut, Je viens de terminer mon année de pe2 à l'iufm de Metz en lorraine et je suis en attente d'une reponse d'inéat pour intégrer la gironde. Je viens ici pour rejoindre mon copain. Je compte sur vous pour m'aider dans cette toute nouvelle région , ici je ne connais personne et j'ai hate de faire connaissance avec mes nouveaux collègues. MERCI bisous Soph cryin
Carmel Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bienvenue à toi ! Je suis Nancéenne...exilée à Bordeaux...enfin nous on a fuit la Lorraine...fait meilleur ici ! Si t'as besoin d'infos, t'as qu'à demander !
t@nkgirl Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou vous avez reussi à vous faire transfèrer dans une autre région... c'est cool ca !!!! moi j'essaye de faire un transfert de Lille vers Bordeaux en tant que pe2...je suis mariée et j'ai une puce de 3 ans...vous pensez que c'est possible ? je demande juste d'effectuer ma pe2 sur Bordeaux et ensuite mon mari doit etre muté sur lille...( avec un an de retard cryin cryin ).... une petite chance ?
Carmel Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi j'ai fait le contraire...j'ai attendu qu'il soit muté à Bdx pour le passer ici, mais j'l'ai pas eu
Messages recommandés