Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr. je suis bd, en remplacement sur un congé mat pendant 3 mois. Je fais la direction. On m'a dit que je ne pouvais pas avoir l'ISSR et la prime de direction cumulées? :cry: Qu'en est-il? Merci

Posté(e)

Moi, en tant que ZIL, j'ai touché les 2 !

Il a fallu faire établir par l'IEN un arrete d'interim de direction. Ca ne marche que si ça depasse 1 mois et on touche 150 % !

VOilà :-)

Posté(e)

Je confirme, c'est cumulable. Qui t'a dit que ce n'était pas cumulable, scoopy?

Posté(e)

Je confirme, c'est cumulable. Qui t'a dit que ce n'était pas cumulable, scoopy?

Une collègue, ancienne bd et mon syndicat qui m'a dit que ce n'était pas cumulable dans la somme :mad:

Je vais pê prendre contact avec le gestionnaire et avec d'autres syndicats ...

Posté(e)

A mon inspection, ils pensaient que ce n'etait pas cumulable...mais la DIPER (division du personnel) SI ! COmme c'est eux qui font la paye...on a vite fait faire un arrete d'interim de direction!

Vois avec ta DIPER....Peut etre que c'est academique en effet :S !

Posté(e)

Bonsoir,

Bon apriorij'ai eu ma réponse mais je souhaite être sûre !

Depuis hier je suis sur le remplacement d'un directeur qui a sa classe le lundi et le mardi mais je reste sur le poste tous les jours et jusqu'à la Toussaint pour assurer les fonctions de direction... Ai-je droit à la prime ? Et si oui, que dois-je faire ? Qui contacter ? Merci !

Posté(e)

Bjr. J'ai eu la secrétaire de circo, qui s'est renseignée, je n'ai pas le droit de cumuler donc il faudrait que ma collègue reprenne le flambeau et que je fasse don de mes heures de travail pour la direction, à l'administration... à moins que j'arrive à négocier pour enlever des heurs d'AP !

Posté(e)

Je trouve partout que c'est cumulable :

http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/standard/public/p7134_66aeac65c402f12627095919cd41a70bnote_de_rentree_2011-2012.pdf

http://dcalin.fr/textoff/directeurs_1983_mod.html

à partir du moment où le remplacement dépasse 1 mois...

Attention de ne pas nous faire avoir!!!

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment on compte les vacances d'été. Je suis sur le meme RPI depuis janvier...si je finis le 30/09, est ce que je toucherai les indemnites pour septembre?

J'espere bien que oui car quelle galere cette rentree!!

Bonne soirée,

FILo.

Posté(e)

circulaire ministérielle DAF C1 n° 09-166 du 24 avril 2009 : a voir ! c'est ecrit noir sur blanc apparemment !

Posté(e)

Je viens d'être gentiment remercier pour mon travail bénévole fait durant le mois de septembre et avant d'ailleurs. Comme ils ne veulent pas cumuler la prime et l'ISSR, c'est ma collègue qui a obligation de reprendre la direction alors qu'elle n'en voulait pas. Elle aura donc les primes puisqu'elle est adjointe. Tant mieux pour elle :D Mais je suis vraiment dégoutée de la façon dont ça s'est passée "qui fait fonction de directrice ? Ben moi, depuis la rentrée c'est moi qui vous remplit les papiers. Ah oui, mais ce n'est pas cumulables les primes, donc Mme .... doit reprendre la direction. Bah ok, et moi mes heures elles sont gratuites alors? Il faudrait voir avec l'IEN. OK!"

je suis vraiment dégoûtée, je me suis tapée tous les papiers et maintenant bye bye! :mad: Vous pensez que je peux lui faire un courrier à l'IEN, sachant que ce n'est pas mon IEN,de ma circonscription (je suis en remplacement hors de ma circo) et que je suis inspectable ? J'aurai bien demander qqs heures d'AP en moins devant élèves puisque j'ai bossé autrement :cry:

Merci de vos avis