charlie44 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ma question s'adresse à d'anciens LC..... essentiellement est-il préferable de commencer à travailler sur certains sujets dès maintenant ? car évidemment nous ne savons pas encore dans quelle classe nous serons <_< alors je me demandais si les anciens LC nous faisaient part de leurs lacunes de rentrée scolaire....ça nous aiderait bien ... merci
Soleil24 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je ne suis pas liste complémentaire mais en attente de poste. Je te conseillerai simplement de faire comme moi de te ballader sur le net, de télécharger des documents, de les classer par cycle et d'attendre le moment venu pour t'en reservir. au début je pensai faire quelques préparation mais n'ayant pas de niveau je trouve cela trop dure...et pas motivant... Bisous Séverine
charlie44 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 panette je comprends pas trop tes up _bl_sh_
charlie44 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 merci sdomenget... je pense que l'idée est bonne, car à la lecture d'un post de lc appelés j'ai l'impression que je n'aurai pas trop le temps de chercher des idées sur le net!
geminie Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 les up up , c'est juste pour faire remonter le sujet et qu'il ne soit pas relegué à la Xieme page
charlie44 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 cool!! c 'est bien ce que je pensais mais comme il était déjà en haut :P merci geminie
charlie44 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 au fait geminie t'es juste avant moi sur la LC :P je viens de le remarquer!
geminie Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 moi aussi je l'ai vu tout à l'heure, nos destins sont liés eh oui... si je suis appelée toi aussi tu le seras, je serais un bon indicateur pour toi. au fait tu voudrais quel departement?
charlie44 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 si possible le 44 :P seule avec 3 bambins!!! ça ferait du monde à démenager cryin
alloelisa Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Moi je suis 11ème sur liste complémentaire pour Nantes, mon premier veux c'est la Sarthe. C'est déjà très long d'attendre... patience patience... Elisa, 11ème LC Nantes (voeux Sarthe)
Messages recommandés