rominet Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Ben oui heureusement qu'il y a Chrystelle alors si mon tuyau était crevé...Bouhouuuuuu...Bon, on mettra ça sur le fait que je n'ai toujours pas mis le nez dans l'EPS...Sic ! Excusez-moi en tout cas. Rominet P.S. : merci Chrystelle...Et...Suis d'accord pour l'auréole !!!
Shrine Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Je relance le sujet car le lien de chrystelle, meme le second ne marque pas. quelqu'un a des doc sur l'orientation en EPS ?
Sofsof Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le second lien... _bl_sh_
san Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 j'ai réussi à ouvrir le machin en passant par google. J'ai tapé l'adresse et il m'a proposé une correction et ça a marché. Sinon j'ai aussi trouvé sur le site de l'iufm de la réunion des infos sur le sport.
Shrine Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 par googles ca marche nikel merci après j'ai pu choppé ça http://www.speech.sri.com/people/julia/pre...on/welcome.html merci
Messages recommandés