Aller au contenu

aux forprofiens!!résultats???


alinecrpe

pour ceux qui sont passés par forprof, combien ont été admissibles, combien d'admis et combien de refusés? merci  

124 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour, ne trouvant plus mon code d'accès au forum de forprof je me demandais quelle était la réussite de forprof cette année!!car l'année dernière sur notre site d'issy les moulineaux ils avaient eu 100% d'admissibles et 75%d 'admis, or cette année au vu des admissibilités ils n'ont pas eu les mêmes résultats!je fais donc ma petite curieuse et j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous étaient du même groupe que moi c'est à dire issy les moulineaux et ce que ça avait donné pour vous!!

merci!

Aline

pe2, versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-panda

    3

  • alinecrpe

    3

  • tipiak

    3

  • choupaite

    3

Membres les plus actifs

comme on se retrouve ;)

moi non plus je ne sais pas ce que j'ai fait de mes codes d'accès ! tu as vu, je vous ai mis en copie du mail que j'ai fait à catherine pour lui annoncer nos résultats... et je lui ai demandé de nous informer du taux de réussite du groupe d'issy !

euh, ben y'a moi qui suis admise... y'a delphed aussi (je savais pas qu'elle venait sur ce forum)... et aussi loli77 !!! enfin, pour nous 3 tu le savais déjà :P

sinon, il y a aussi poupette (vanessa) qui était à forprof issy et qui est admise en lp sur versailles.

voili voilou !

biz la miss

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tipiak!!

j'avais pas repéré delphine ni poupette!!

merci des infos!

j'ai bien vu pour le mail de catherine, d'ailleurs je te remercie, j'avais oublié qu'il fallait la prévenir!!

bisous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui admise en effet sur versailles

euh delphed c'est qui ? lol

félicitations en tout cas :wub:

dans mon groupe, suis la seule à l'avoir eu (une : non admissible sur paris et l'autre non admise sur versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Delphed c'est moi :D la dernière de la bande des 4 du Girl Power d'Issy les moules !

Cherche bien Vanessa et tu te rappellera !

En tout cas félicitation aux membres du Girl Power et à toi vanessa !

Bye

Delphed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça a marché ! Forprof est une très bonne préparation, même si bien sûr il faut fournir bcq de travail perso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les listes complémentaires ça vous intéressent?

Site:Limoges en formule mixte sans les options (l'an dernier j'étais en présentiel)

admissibilité:Reims Bordeaux

admission:3ème lc sur Bordeaux

+:admise en Pe1

Pour les pourcentages de réussite je pense qu'il faut attendre un peu car à Bordeaux nous n'avons pas nos notes , donc je n'ai pas renvoyé le papier qui prenait les renseignements.

Bon courage aux non admis ne baisser pas les bras. Félicitations aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été recalé 2 fois au crpe, j'envisage de le préparer avec forprof; Vous aviez choisi quelle formule. Je comptais prendre la formule complète a distance et la formule turbo oral. Prépare-t-il bien a l'OP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite passer le crpe en mai 2005. Au debut, je me voyais le préparer avec le cned puis depuis peu j'ai entendu parler de forprof, j'ai reçu leur doc: Le travail a l'air intensif mais c'est très cher, je me demander si le jeu en vaut la chandelle ou si avec le cned on a aussi des chances d'y arriver ???

NB: Ayant 3 enfants en bas âge, je n'ai que 6 heures/J 4 jours/ semaine à consacrer à la préparation, est -ce suffisant pour travailler avec forprof ?

Merci de vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Delphed c'est moi  la dernière de la bande des 4 du Girl Power d'Issy les moules !

oh bah elles sont venues en force :blink::wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...