nouveau départ Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour vos messages ça me réconforte et je me sens moins seule. Je ne me pense pas du tout être indispensable et je sais bien que l'école peut fonctionner sans moi. Je vais enregistrer les numéros de téléphone dès maintenant et surtout les apprendre par coeur.... Je vais préparer la rentrée normalement, préparer un listing des choses à faire mois après mois et basta et dès mi août je serai en mode CONGE Merci à vous et bon mercredi
clicasos Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 Je rajoute une petite chose que j'ai apprise récemment, la personne qui fait l'intérim ne doit pas avoir ta clé OTP pour la base élève, on doit lui en attribuer une provisoire... Je ne le savais pas et j'avais donné ma clé à ma collègue ...mais elle avait toute ma confiance !!!
Breizhonig Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je rajoute une petite chose que j'ai apprise récemment, la personne qui fait l'intérim ne doit pas avoir ta clé OTP pour la base élève, on doit lui en attribuer une provisoire... Je ne le savais pas et j'avais donné ma clé à ma collègue ...mais elle avait toute ma confiance !!! Je l'avais prêtée aussi car sinon, je pense qu'elle l'attendrait toujours...
lul Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, je vais dévier le sujet : je viens de faire l'interim de direction pendant 6 mois, enfin, nous venons, l' ensemble de l'équipe, puisque nous nous sommes partagé le travail. C'est moi qui par contre touche la prime. Je veux pouvoir la repartager de façon équitable (et l'ensemble de l'équipe envisage par ailleurs de la reverser à notre directrice). J'ai essayé de fouiner le net pour savoir exactement le montant, sachant que c'est une école de 7 classes, et que nous sommes en zep. J'ai trouvé ce document, vous semble-t-il à jour? http://55.snuipp.fr/spip.php?article588 Merci de vos infos.
IsaG Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Si tu l'as fait pendant 6 mois, tu dois la voir apparaître sur ta fiche de paye, non ?
lul Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Oui, mais ... J'ai pris l'interim courant septembre, n'ai été reconnue dans cet état de fait par l'Inspection que courant janvier, j'ai effectivement eu un rattrapage sur mon salaire (à ce que j'ai pu constater sur les virements de mon compte en banque) en mars, mais mes bulletins de salaire... mettent un certain temps à me parvenir (les derniers reçus datent de octobre et novembre, avant donc la prise en compte). Bien sûr si je n'arrive pas à obtenir le montant de façon certaine, je vais attendre de le voir figurer, je voulais avoir une idée, c'est tout.
dada Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Lul contacte ton syndicat préféré ils vont pouvoir te dire précisément. Juste une petite chose, le geste est super mais regarde tout de mm si ce surplus de salaire ne te fait changer de tranche d'impôt , je sais que ce n'est pas ce qui te motive mais bon hein...
lul Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 J'y ai déjà pensé dada, normalement non, je ne pense pas, c'est déjà pour ça que c'est moi qui ai pris le pactole ;-)
ptitelolo Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 très beau geste C'est clair, vous devez être une super équipe, ça donne envie!
Messages recommandés