Moustache Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Avec le numéro d'été d'Histoire pour les petits, il y a un Cd audio de 4 histoires (dont une consacré au cirque, ambiance sonore intéressante), c'est mignon sans être transcendant, pour un coin écoute en libre service et quelques euros... à vous de voir... http://www.milanpresse.com/Magazines/Affic...rRub_Color=Bleu
sourimimi Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci. Et en allant sur le site, il semble qu'on peut recevoir trois spécimens MCD
soso Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci sourimimi J'ai de suite commandé 3 specimens
Titi77 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Tout comme Soso, j'attends mes spécimens dans la boîte! :P Cà tombe bien que tu nous ais parlé de çà Moustache car on a justement un projet cirque à l'école pour l'année à venir! Merci!
Delphine21 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Merci Moustache !!! Je vois que même pdt les vacances tu restes à l'affut des idées sympas....et tu en fait profiter aux autres..... Donc un Grand MERCI !!!!!
douzozo Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Le lien ne marche plus....snifffff je vais essayer avec ce bon vieux google!!
douzozo Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai bien reussi à me rendre sur le site mais je ne vois pas où il faut cliquer pour les trois specimens gratuits....Merci
Moustache Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Lien direct pour les specimens : http://www.milanpresse.com/Specimen/ident.htm
Ola-ilou Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Encore une question stupide : est-ce valable si on n'est pas client ? J'ai vu qu'il fallait créer un compte.... Est-ce en vue d'un abonnement, style vente forcée comme chez france loisir ??? encore une question stupide, je sais.....?!! B) Bonnes vacances à tous !
Moustache Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Aucun risque, sinon celui de voir ta boite aux lettres postales recevoir de temps en temps des propositions d'abonnement... et encore, il suffit de décocher deux cases, et tu seras, en principe tranquille. "Créer un compte" est une expression courante sur le net, cela veut souvent dire entrer un identifiant et un mot de passe après avoir livré un peu de ta vie privée (adresse, etc...). pas si stupide la question, car c'est le genre de fichiers qui valent de l'or pour certaines sociétés...
Messages recommandés