Steph62 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Je cherche désespérément ce livre pour l'exploiter en classe mais ne le trouve nulle part... Si quelqu'un avait la gentillesse de me le prêter quelques temps ce serait super gentil. Évidemment je rembourse les frais de port au retour du livre. Sinon je suis dans le 62 pour ceux qui l'auraient pas trop loin de chez moi. Merci de me contacter par MP
KIRIKOU13 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP.
Janelle Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir, J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP. Je serais aussi intéressée pour mes PS, serait-il possible de me l'envoyer également? Merci bcp!
manue25 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP. Je suis aussi intéressée, ça serait très gentil !!!
hanagata Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour à tous je découvre le site depuis peu, formidable l'échange d'idées; merci... Je serais intéressée par le livre du triangle aussi.Merci
mimitine Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour, si ce livre est utilisable par des tout-petits et des petits je serai moi aussi intéressée. MERCI 1
celin Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 je serai tres interessee aussi car l'an passe j'ai voulu le faire mais impossible de le trouver... je te mp 1
meggie78 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai déjà travaillé sur cet album que j'aime beaucoup, je le trouve très riche en fait. Je l'ai oublié dans une de mes écoles et il a disparu! J'ai bossé dessus pendant les vacances pour la rentrée pensant le racheter. Et là je découvre qu'il est épuisé, impossible de le trouver quelque part. Je suis donc très intéressée par la version copie couleur si c'est toujours possible. Il me le faut pour jeudi!
zilienne Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, je suis également à la recherche de ce livre pour le 4 mars!! Impossible de le trouver. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en images ce serait parfait! Merci.
milouz Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, je suis aussi intéressée par cet ouvrage pour l'utiliser en classe à partir du 4 mars 2013. Serait-il possible de m'envoyer la copie couleur du livre? Merci beaucoup!
beatitude59 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, je cherche aussi ce livre Peux t'on me l'envoyer?? un grand merci d'avance beaaa59@hotmail.com
corinne63 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Je cherche désespérement ce livre moi aussi ... mais il n'est plus édité, et trouvable nulle part. Si quelqu'un a la gentilesse de le partager, MP ! D'avance merci si une âme charitable venait à passer par là.
Messages recommandés