N'école Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Je cherche désespérement ce livre moi aussi ... mais il n'est plus édité, et trouvable nulle part. Si quelqu'un a la gentilesse de le partager, MP ! D'avance merci si une âme charitable venait à passer par là. Es-tu toujours à la recherche de ce livre ?? Je dois le récupérer chez une collègue ...
corinne63 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Oui je le recherche toujours ! C'est très gentil de penser à moi :-) Corinne.geslin62@gmail.com Modifié 27 janvier 2014 par corinne63
celin Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Oui je le recherche toujours ! C'est très gentil de penser à moi :-) Corinne.geslin62@gmail.com c'est fait
bekyou Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonjour Je suis à la recherche de ce livre depuis un petit moment et je le vois partout en état indisponible. Quelqu'un l'aurait-il en format numérisé? Merci beaucoup.
N'école Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Bonjour Je suis à la recherche de ce livre depuis un petit moment et je le vois partout en état indisponible. Quelqu'un l'aurait-il en format numérisé? Merci beaucoup. Je peux le faire si tu m'envoies ton adresse mail - la qualité de la numérisation n'est pas super mais si cela peut te suffire, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
bekyou Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Etant novice sur le forum je ne peux pas envoyer de MP donc je te la donne ici: bekyou@aol.com Merci beaucoup pour ton aide!
Virgil677 Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Je serai également intéressé, si c'était possible !! Grand merçi !!
fanfan1 Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Je serai aussi intéressé, si c'était possible. Un grand merci.
N'école Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Je serai également intéressé, si c'était possible !! Grand merçi !! Je peux essayer de te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail - impossible de te contacter par MP car tu n'as pas suffisamment de message
minalexmax Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir, J'ai une copie couleur de ce livre puisque que je l'ai exploité en classe et à partir duquel j'ai réalisé un album géométrique avec mes PS .Je t'envoie un MP. Bonjour serait-il possible d'avoir une copie du livre. Après plusieurs recherches, il est impossible de le trouver. INDISPONIBLE. Merci
Moustache Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Avec N'ecole, nous avons mis en place un plan B... Pour tout contact... lire la signature.
Coco1766 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Heu...Ben...j'ai surfé un bout de temps sur ton site ( certes allongée sur mon transat sous un beau ciel bleu bercée par le chant des oiseaux et le bruit des vagues au loin..) et je n'ai pas trouvé ton plan B. Où le trouver ?
Messages recommandés