Aller au contenu

Notes des Non-admissibles


krystyne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis de plus en plus impatiente d'avoir mes notes de l'écrit ; je crois qu'il faut attendre un courrier pour certaines académies...

mais, là, ça devient long !

Est-ce que certains les ont reçues sur Créteil ?

Je suis allée sur publinet mais mon n° ne passe pas : il me demande un n° à dix chiffre et le mien c'est "une lettre + 9 chiffres" ....Comprends pas...

Help !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché désespérément dans ma boîte ce matin mais rien du tout :( , je me demande ce qu'ils attendent <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi ch'uis pas à créteil, mais à toulouse..

frnçais : 11 et maths 8,75, raté à un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles: j'ai recu mes notes hier. Admissible mais non admise à cause d'un retard de 3 minutes à l'OP (les boules!!!!! coincée ds les transports entre 2 garesà 7h du mat').

Français: 11.5

Maths: 17 B) j'y crois pa!!

Espagnol: 09

HG: 08 (sujet la francophonie...j'connaissais pas une cacahuète mais me suis débrouillée!!)

2000m: 13

entretien EPS: 18 :P

TOTAL: 179 points

Voilà...mais dégoutée parce ke j'aurai pu etre sur LP mem avec un 6 en OP cryin !!!

Mais j'repars pour 2005...avec un peu de mal au démarrage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trouvée dans le même cas que toi Hanabena, sauf que moi c'est retard de 10 mn à l'oral d'Eps, à cause de C..... qui ont crevé 2 pneus de ma voiture

francais: 12

maths: 13

allemand: 14

H-G: 10

2000M : 6,5

total: 154,5

ce sont les seules notes que j'ai cryin , et je me dis que j'auraios peutetre pu l'avoir si j'avais passé toutes les epreuves

j'oubliais: je le passais à Versailles en candidate libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à orléans-tours 14 en maths et 11 en français :non admissible . cryin cryin

j'attends toujours mes notes de nantes mais non admissible non plus cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

ça y est !

les notes sont arrivées ce matin et elles collent à l'impression que j'avais, quoique...en math, ils ont été sympa !

Français : 9,75 ( je me donnais entre 9 et 12)

Math : 6,75 (je me donnais entre 3 et 6 ; là , c'est bien payé ! )

ça fait une moyenne de 8/20 pour une admissibilité à 8,75 ...Que c'est bas qd on y pense ...

Surtout pour Sissy, recalée avec 14 et 11 sur Orléan !!! C'est vrai que c'est injuste, ça me fait mal pour tous ceux qui sont refusés dès l'écrit avec des notes qui ferait remporter le concours haut la main, ailleurs...

Bon courage à vous...

et bonne vacances à tous qd même, pour ceux qui le fêtent comme ceux qui doivent s'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Krystyne!

dans quelle académie étais-tu? et pour 2005 tu comptes repasser ds la même ou changer?

ceci m'éclairera peut-être car je suis indécise quant au choix de l'académie, en plus je suis en 3ème voie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ally06, je le passe sur l'ac. de Créteil car j'habite le 77 et je m'y plaît ...

je le repasse donc l'an prochain au même endroit, en espérant que la prépa iufm me permette de maintenir l'effort jusq'au bout cette fois...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances: mes notes étaient dans la boite:

Francais: 9,5

Maths: 12

OP: 16

Musique: 17

Histoire Géo: 14

EPS Oral: 2 (aie aie aie!!!!! je m'attendais pas a une note si catastrophique!!!!!)

Sport: 0 (car dispensée!!! bref, 1 de moyenne en EPS!!!!)

Mais bon, je l'ai eu quand meme, heureusement que j'ai eu une bonne note en OP!!!! comme quoi tout est possible!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...