mathilde27 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour à tous, Je cherche à acquérir des oeufs de phasmes pour faire un élevage dans ma classe de CE1. Si vous en avez à m'envoyer ou à me remettre en mains propres (je suis sur Compiègne) je suis preneuse.
Kokoyaya Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Il suffisait de regarder un peu plus bas : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/244536-donne-phasmes/
nathoune54 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 si tu habites dans l'Eure (27) je peux t'en filer et meme des mères arrivées à maturité sexuelle donc qui vont pondre pondre pondre.... edit: je viens de voir compiègne...désolée
veronat Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Je cherche aussi quelques phasmes bâtons ou autres ( de maturités diverses ) et oeufs pour élèvage dans ma classe de Ce1. Je suis sur la région toulousaine et je peux me déplacer sur la région pour récupérer ces petites bêtes. Merci .
Messages recommandés