legnou44 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Après de petits changements dans mon organisation, j'ai décidé de bosser avec Interlignes CE1, comme j'ai un CE1-CE2, sa structure est assez pratique pour le double niveau. Quelqu'un aurait il une progression sur l'année pour ce manuel?
Lylys Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Après de petits changements dans mon organisation, j'ai décidé de bosser avec Interlignes CE1, comme j'ai un CE1-CE2, sa structure est assez pratique pour le double niveau. Quelqu'un aurait il une progression sur l'année pour ce manuel? Bonjour, Je vais également travailler avec interlignes pour mes ce1, j'attends avec impatience mes commandes! Concernant mes ce2 j'ai déjà les livres à portée de mots. J'ai fait une petite prog assez brève pour la période 1 et 2. En espérant que cela t'aide... Français ce1 Période 1 et 2.doc
Lylys Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Après de petits changements dans mon organisation, j'ai décidé de bosser avec Interlignes CE1, comme j'ai un CE1-CE2, sa structure est assez pratique pour le double niveau. Quelqu'un aurait il une progression sur l'année pour ce manuel? Bonjour, Je vais également travailler avec interlignes pour mes ce1, j'attends avec impatience mes commandes! Concernant mes ce2 j'ai déjà les livres à portée de mots. J'ai fait une petite prog assez brève pour la période 1 et 2. En espérant que cela t'aide... Ma prog orthographe ne dépend pas de ce livre...
legnou44 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 Après de petits changements dans mon organisation, j'ai décidé de bosser avec Interlignes CE1, comme j'ai un CE1-CE2, sa structure est assez pratique pour le double niveau. Quelqu'un aurait il une progression sur l'année pour ce manuel? Bonjour, Je vais également travailler avec interlignes pour mes ce1, j'attends avec impatience mes commandes! Concernant mes ce2 j'ai déjà les livres à portée de mots. J'ai fait une petite prog assez brève pour la période 1 et 2. En espérant que cela t'aide... Ma prog orthographe ne dépend pas de ce livre... Merci beaucoup, oui, ça va m'aider
RosalieM Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Sur le site de SED, l'extrait du fichier ressources reprend leur programmation : -> http://www.editions-...gnes_CE1_FR.pdf
Messages recommandés