Clairette2385 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Voilà, tout est dans le titre. Comment faites vous une séance d'écoute avec les C3 ? Merci Claire
ebazin Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Je te mets un document que j'ai trouvé sur le site (je crois...) C'est pour CE1, mais ça peut donner des idées. Je pense que je vais faire une 1ère écoute, demander leur avis. Une 2ème écoute, essayer de trouver les instruments. La trace écrite Voilà pour les idées Fiche%20de%20pr%E9paration%20Musique1.doc
Théoboulo Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Je te mets un document que j'ai trouvé sur le site (je crois...) C'est pour CE1, mais ça peut donner des idées. Je pense que je vais faire une 1ère écoute, demander leur avis. Une 2ème écoute, essayer de trouver les instruments. La trace écrite Voilà pour les idées Dommage, le lien ne marche pas...
ebazin Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Ce n'est pas un lien, c'est un document. Peut-être n'as-tu pas le logiciel qui lit ce format. (word ou open office)
nhennitpas Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Je te mets un document que j'ai trouvé sur le site (je crois...) C'est pour CE1, mais ça peut donner des idées. Je pense que je vais faire une 1ère écoute, demander leur avis. Une 2ème écoute, essayer de trouver les instruments. La trace écrite Voilà pour les idées Dommage, le lien ne marche pas... ben pour moi ça marche merci c'est sympa !
Théoboulo Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Ce n'est pas un lien, c'est un document. Peut-être n'as-tu pas le logiciel qui lit ce format. (word ou open office) Si j'ai word pourtant...Je comprends pas.
OMelo Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Chez moi non plus, ça ne marchait pas. Le document s'enregistre bizarrement : index.php. Il suffit de renommer le fichier en .doc pour pouvoir le lire avec Word.
Messages recommandés