t-choupi Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Je cherche des dialogues en anglais (audio ou vidéo, Cd, DVD, internet ou autre) à faire écouter à mes CP débutants. Par exemple : une rencontre entre deux personnages : Hello Sam ! Hello Nancy ! How are you today ? I'm fine thank you. And you ? I'm fine too. ... Voilà ! Ca serait juste pour illustrer le vocabulaire que nous apprenons ensemble, mais pour entendre les expressions prononcées par de vrais anglophones. Merci pour vos réponses. T-choupi
fofy80 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Je les créé moi même avec le super site Natural readers qui permet de lire le texte qu'on tape! Ensuite j'enregistre chaque phrase grâce au logiciel wavepad téléchargé gratuitement sur le net ! comme ça tu fais les dialogues avec les expressions, le lexique que tu veux! pas besoin d'avoir un anglophone dans ton entourage ! voici un doc audio qui j'ai trouvé sur le net (Apprendre l'anglais par le chant JB 2009 mais je ne retrouve plus le lien) j'espère que ça te dépannera ! 46 How are you.mp3 1
fofy80 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 tu trouveras d'autres pistes audio ICI ou encore LA ou LA
helenel Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Et si je peux me permettre, Fofy80 nous a mâché le travail : sur son blog, il y a foison de dialogues et de documents très pratiques (découvert hier!)
audreycita Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 merci Fofy 80!quel travail!C'est vraiment le bonheur de trouver des trésors comme ça!
fofy80 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 De rien ! si ça peut dépanner , j'en suis ravie!
t-choupi Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 Eh bien..... Merci beaucoup pour ces réponses ! Quel travail ! Super !
galictia Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 tu trouveras d'autres pistes audio ICI ou encore LA ou LA MERCI!!
Messages recommandés