titecoccinelle Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Commandé il y a 3 semaines et reçu aujourd'hui ! J'aime beaucoup ton avatar Crakote, c'est le 1er album que j'ai lu à mes élèves cette année
chacha72 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 On ne peut commander gratuitement que les 2 nouveaux ou d'autres de la liste ? Qui peut m'en dire plus sur ces livrets ? Je n'ai pas très bien compris ce que c'était !
gretchen Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 On ne peut commander gratuitement que les 2 nouveaux ou d'autres de la liste ? Qui peut m'en dire plus sur ces livrets ? Je n'ai pas très bien compris ce que c'était ! tu commandes ce que tu veux! ça fait longtemps qu'edl édite ces petits fascicules, c'est toujours intéressant.
chabadabada Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Merci !! Tout reçu une semaine après avoir commandé !! Super !
loca84 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Reçu vendredi, ça me servira en arts visuels avec les ce2-cm1
goyavana Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai commandé, également, on va voir s'il va arriver en Martinique !
Messages recommandés