Aller au contenu

Prêt immobilier CME


philo8888

Messages recommandés

On a signé le compromis de vente jeudi, on a eu une nouvelle simulation du CME : pour 175000 empruntés, taux moyen à 3,65 mais avec 4,40 en prêt principal, on a rdv jeudi avec la BP (là où on a tous nos comptes), j'espère qu'ils vont s'aligner voire proposer mieux...

Quelqu'un a récemment demandé un prêt à la BP, et qu'avez vous obtenu???

bon bah ... les 50 000euros du CME... à 3,15% !!! c'est de la gnognottes ! lol

Et oui car après avoir montré la simulation à la banque de mon conjoint... la société générale, s'aligne dessus...

Sauf que a la société générale, assurance beaucoup moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    32

  • Carinel

    24

  • nathoune54

    8

  • cecilequipe

    7

nous compromis signé samedi ;) on se suit ;) lol

Nous le taux moyen est de 4% sur 20ans. parce qu'on emprunte 260 000euros.

Ils t'ont proposé quoi comme assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Minibou : 100% sur chaque tête, c'est un confort, pour nous, ce n'était pas discutable.

En revanche, allez voir ailleurs pour l'assurance, comparez, parce que les assurances des banques sont chères et pas forcément mieux que les assurances externes...

Nous avons emprunté à la Banque Postale il y a 1 an, et assuré le prêt à la Maaf (économie totale de + de 20 000€ ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je rentre aussi dans les futurs heureux propriétaires (enfin, d'un logement plus grand !)

La BNP (ma bque) proposait 4.5%, le CME 4.4 et la bque pop 4.3, avec casden pour la caution et mgen pour l'assurance du prêt. Mon pb, c'est le délai de la mgen, il me manque 1 semaine. Est-ce que ça va plus vite avec la maif par ex ? Parce que là, j'y cours ! Pas envie de payer des frais si je ne quitte pas mon logement dans les délais ! J'économise plus de 40€ par mois avec la bque pop ! sur 25 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

société générale sur 25ans, nous fait un taux à 4,20% ! et une assurance pas très cher je trouve : 15000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour l'assurance ça sera 30% pour moi et 70% pour mon conjoint...

La société général nous propose cela à 15 000euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je rentre aussi dans les futurs heureux propriétaires (enfin, d'un logement plus grand !)

La BNP (ma bque) proposait 4.5%, le CME 4.4 et la bque pop 4.3, avec casden pour la caution et mgen pour l'assurance du prêt. Mon pb, c'est le délai de la mgen, il me manque 1 semaine. Est-ce que ça va plus vite avec la maif par ex ? Parce que là, j'y cours ! Pas envie de payer des frais si je ne quitte pas mon logement dans les délais ! J'économise plus de 40€ par mois avec la bque pop ! sur 25 ans...

oui, c'est rapide à la MAIF. Pour moi, réponse en 4 jours ouvrés après réception des documents (et c'était plus long que la normale, pour cause de santé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé le compromis de vente jeudi, on a eu une nouvelle simulation du CME : pour 175000 empruntés, taux moyen à 3,65 mais avec 4,40 en prêt principal, on a rdv jeudi avec la BP (là où on a tous nos comptes), j'espère qu'ils vont s'aligner voire proposer mieux...

Quelqu'un a récemment demandé un prêt à la BP, et qu'avez vous obtenu???

bon bah ... les 50 000euros du CME... à 3,15% !!! c'est de la gnognottes ! lol

Et oui car après avoir montré la simulation à la banque de mon conjoint... la société générale, s'aligne dessus...

Sauf que a la société générale, assurance beaucoup moins chère !

4,22% sur 20 ans, pas génial...

au CME, notre prêt principal est à 4,1 %, et le taux moyen 3,4 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé le compromis de vente jeudi, on a eu une nouvelle simulation du CME : pour 175000 empruntés, taux moyen à 3,65 mais avec 4,40 en prêt principal, on a rdv jeudi avec la BP (là où on a tous nos comptes), j'espère qu'ils vont s'aligner voire proposer mieux...

Quelqu'un a récemment demandé un prêt à la BP, et qu'avez vous obtenu???

bon bah ... les 50 000euros du CME... à 3,15% !!! c'est de la gnognottes ! lol

Et oui car après avoir montré la simulation à la banque de mon conjoint... la société générale, s'aligne dessus...

Sauf que a la société générale, assurance beaucoup moins chère !

4,22% sur 20 ans, pas génial...

au CME, notre prêt principal est à 4,1 %, et le taux moyen 3,4 %

prêt fait quand ???

Car là sur 20ans, c'est 4,40% le taux, et pas prête à baisser la banquière ! et en 15jour il a pris 0,10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...