Aller au contenu

Prêt immobilier CME


philo8888

Messages recommandés

tu n'as pas eu de frais de dossiers pour ton prêt ??? et bien ta conseillère est plus sympa que la mienne ! moi elle n'était ouverte à aucune négociation, donc on va voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    32

  • Carinel

    24

  • nathoune54

    8

  • cecilequipe

    7

et bien apperement grâce à ce système tu peux gagner les frais de dossier ;)

Moi je passe par un courtier, comme ça pas de frais de dossier non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:)

nous sommes en plein dedans.

Le cme nous propose 4.5 sur 30 ans...170 000 soit 900 euros par mois

La banque postale propose 4% sur 25 ans pour 160 000 euros soit 916 euros par mois.

On est en pleine reflexion car du coup je trouve les mensualités énormes. Nous serions à 23 % d'endettement.

Pouvez vous me dire à combien vous etes? ç ame fait flipper. Nous n'avons pas d'autres crédits mais je me dis que peut etre que... la vie quoi.916 euros+ la taxe focniere+ plein de trucs de propriétaire ça me fait peur. Du coup la maison de mes réve attend.... en plus pour notre prix négocié les proprio abandonne l'idée de refaire les fenetres donc on serait sans doute obligés de faire faire de notre poche.

Bref...j'en ai eprdu le sommeil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en plein dedans !!!

4,5% sur 30ans ?

Nous il y a 3semaines c'était 4,4% sur 20ans et 4,5% sur 25ans au crédit mutuel enseignant.

Mais du coup, nous avons décidé de faire appel à un courtier, qui va nous trouver la meilleur offre aussi bien pour le taux que pour l'assurance.

Par contre, je trouve que 30ans c'est énorme non ?? et tu as fait le calcul par rapport à 25 ans ou 20ans.. des sous que tu mets en plus pour les intérets ?? c'est pour ça que au max, essaie d'emprunter sur un plus petit temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

nous avons obtenu 3.91 au CA avec assu à 0.21 (100%)

Nous empruntons 180000 euros environ (dont 26000 de PTZ+) ce qui fait 1197 sur 15 ans et 805 les 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a presque 2 ans, j'ai signé pour 38% endettement. J'ai acheté seule, et franchement, ça n'avait pas l'air de poser problème à la banque (Caisse d'Epargne). Avec la Poste, j'avais du batailler pour qu'ils acceptent 34%, mais finalement je ne les ai pas choisi.

Aujourd'hui je suis à 36%, toujours seule, et je n'ai pas de problème de budget. Mais pas d'enfants à nourrir non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier résultat de la courtière !

un taux de 3,8% sur 20ans. Mais taux non négocié encore!! plutôt ravie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle banque?

Je pense chercher un courtier....pourquoi pas ç apourrait nous aider:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crédit agricole.

Mais dans la semaine, je devrais avoir plus de proposition.

FRanchement, faut qu'on te le conseille le courtier, que tu sois sûre qu'il soit fiable, et qu'il travaille vite.

Mais je le paye 500euros. Mais ça nous fait économinser les frais de dossier dans les banques. Ils étaient de 900euros au CME. donc c'est tout bénéf ;) et au moins entre le taux, et l'assurance, on est sûr de trouver ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai finalement choisi la bq pop (4,3 sur 25 ans, avec un apport de 25000 pour 148000 de prêt ). Par contre, assurance à la maif. Au vu de mes 40 ans la mgen faisait des histoires. Je suis seule avec 3 loulous en garde alternée, et suis partie jusqu'à 65 ans avec 30% de mes revenus... mais je change d'échelon en janvier, et espère un jour reprendre les loulous à plein temps (avec pension alim et 100% des alloc).

j'étais à 40% avec la voiture pendant mon dernier crédit et on peut s'en sortir... je n'en dirai pas plus parce que j'ai beaucoup jonglé pour les vacances, l'équipement...

Bilan, il veut mieux acheter le plus vite possible (un t3 minimum) ! ma collègue de 40 ans a fini de payer son appart, il est suffisant pour 2 (elle a adopté) et n'aura plus de "loyer" jusqu'à la fin de sa vie ! Le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...